Welcome Guest,Register Now
Log In

ANT Forum

Welcome guest, please Login or Register

Créer des images créatives

Rank

Total Posts: 8

Joined 2024-12-21

PM

Midjourney est souvent cité comme la référence dans le domaine des générateurs d'images IA, mais j'aimerais explorer d'autres options qui peuvent offrir plus de personnalisation ou des styles différents. Je recherche particulièrement des outils offrant des retouches avancées ou des ajustements de couleurs et de textures.      
Rank

Total Posts: 4

Joined 2024-12-26

PM

C'est une excellente idée de regarder au-delà des options populaires, mais également de rechercher des outils qui offrent davantage d'options de personnalisation. Par exemple, j'ai essayé Chat GPT Image pour plusieurs projets, donc s'il est important pour vous d'obtenir non seulement des options standard, mais des images qui correspondent parfaitement à votre concept, cet outil peut être un bon choix.      
Rank

Total Posts: 8

Joined 2024-12-21

PM

Je me demande quelles autres options les autres plateformes proposent pour un réglage précis. En effet, lorsqu’un outil permet autant d’options de personnalisation, le résultat peut être bien meilleur.      
Rank

Total Posts: 23

Joined 2024-11-11

PM

The goal of this action-packed stickman game is to continue through the vex 3 stages while avoiding obstacles while sprinting, jumping, sliding, and swimming.